Envie de soleil, d’océan turquoise et de découvertes dépaysantes ?

Envie de soleil, d’océan turquoise et de découvertes dépaysantes ?

Le C.A.S. vous propose trois destinations de rêve pour vos prochaines vacances : la douceur tropicale de la Guadeloupe, les paysages spectaculaires de Madère et le charme authentique du Portugal. Que vous soyez amateur de plages paradisiaques, de randonnées verdoyantes ou de flâneries urbaines, préparez vos valises… l’aventure commence bientôt !

 

Suite à vos remarques — notamment de la part du personnel d’école et des collègues dont les congés dépendent du calendrier scolaire — nous avons retenu une période qui correspond aux vacances, avec un maximum de jours sur la deuxième semaine.

Et pour le plus grand dépaysement : cap sur la Guadeloupe pendant les vacances de Pâques ! Retour prévu le dimanche… et, dès le lundi, reprise du travail et de l’école, la tête pleine de souvenirs (et peut-être encore un peu dans les nuages).

Certes, le décalage horaire risque de piquer… mais la Guadeloupe, ça vaut bien ça, non ? Passer de l’océan turquoise à la Coulée verte, c’est rude… mais parfait pour se fabriquer de belles histoires à raconter.

Dates et destinations :
Guadeloupe (Transunivers) : 15 au 26 avril 2026
Madère (Lebeau Voyage) : 26 mai au 2 juin 2026
Portugal (Agathe Voyage) : 29 mai au 6 juin 2026

Important : vous ne pouvez choisir que deux voyages… comme fromage ou dessert… ou seulement deux viandes dans votre tacos !

Couples “made in La Ville” (comprendre : lorsque les deux personnes sont ouvrant droit au C.A.S.) : un seul dossier par couple, sinon l’inscription sera annulée — ça va trancher chéri(e) !

Si la demande dépasse les places disponibles, un tirage au sort départagera les inscrits.

Pa ni problème ! Le CAS continue d’évoluer et prépare l’ouverture des inscriptions directement sur le site internet (qui semble déjà vous plaire), pour permettre également la participation des collègues des pôles territoriaux.

Question fréquente : il est impossible de remplacer un ayant droit par une personne extérieure en cas d’indisponibilité. Imaginez une seconde qu’une personne qui n’a pas à partir prenne votre place… frustrant, non ?

Alors, préparez vos valises… et vos rêves de soleil !

Publication
11/08/2025 à 21h18
Mis à jour à 21h25

Articles récents