⚠️‼️ INFORMATION ‼️⚠️
Quelques rappels : le comité est géré par du personnel en activité, nous ne sommes donc pas en mesure de faire des communications individuelles ou des relances au cas par cas.
Nous disposons de trois supports de communication :
- Facebook : https://www.facebook.com/groups/casreims.fr
- L’espace collaboratif sur Alizé : https://alize.grandreims.fr/intranet/pl1_1482727/le-blog-de-comite-cas (via un navigateur extérieur) https://alize.reims.local/intranet/pl1_1482689/comite-d-action-sociale-cas (depuis votre poste professionnel), TOUS les agents en activité y ont donc accès, nous envoyions même des alertes à tous les agents, mais suite à une demande des administrateurs d’alizé, cela restera plus qu’exceptionnel… Soucieux à votre écoute, nous avons pris soin de vous proposer cette solution pour que les personnes n’appréciant pas les réseaux sociaux y trouvent leur compte…
- Le site du CAS : https://www.cas-reims.fr/ (qui est un peu obsolète, j’en conviens, mais nous attendons le nouveau site).
Merci de bien consulter les communications et surtout d’en parler autour de vous à vos collègues qui n’ont pas encore ce réflexe.
De plus, le bulletin papier ne reviendra pas.
JOUETS DE NOËL : Le site Advango a rouvert (depuis début juillet) pour la campagne de jouets, jusqu’à la fin de cette semaine (samedi soir). Pour les retardataires, merci de passer commande de jouets dès maintenant. https://www.cas-reims.fr/noel-2024-2/
AUCUN MAIL NI DEMANDE NE SERA TRAITÉ APRÈS VENDREDI 11 H. Cette mesure exceptionnelle a été mise en place car, après cette date, le prestataire ne pourra plus nous garantir la livraison à la date prévue.
Profitons de cette communication pour quelques rappels :
- Pour les voyages, séjours, etc., le paiement doit être effectué au plus tard 45 jours avant le départ.
- Assurez-vous d’être disponible personnellement et professionnellement avant de vous inscrire à une manifestation. Les remboursements sont effectués uniquement pour des cas extrêmes (maladie, décès, nécessité de service). Sachez que le CAS prend souvent en charge une partie non négligeable des coûts afin de vous proposer des prix attractifs, et ne peut se permettre de perdre de l’argent lorsque vous décidez de ne plus participer.
Enfin, nous travaillons actuellement sur les mobil-homes 2025. Aucune inscription ne sera acceptée sans la remise d’un chèque et du dernier avis d’imposition.